Question #1
OUI / NON
Vous arrive-t-il d’être préoccupé par le jeu (exemple; par des expériences de jeux passé ou par la prévision de tentatives prochaines ou par des moyens de se procurer de l’argent pour jouer?
QUESTION #2
OUI / NON
Avez-vous besoin de jouer avec des sommes d’argents croissantes pour atteindre l’état d’excitation désirée? Si oui, êtes-vous porté à augmenter votre mise / jouer le montant maximal?
QUESTION #3
OUI / NON
Avez-vous déjà fait des efforts répétés mais infructueux pour contrôler, réduire ou arrêter la pratique du jeu? Si oui, qu’avez-vous fait, pendant combien de temps et de fois?
QUESTION #4
OUI / NON
Concernant vos habitudes de jeu. Avez-vous ressenti de l’agitation ou de l’irritabilité lors des tentatives de réductions ou d’arrêts?
QUESTION #5
OUI / NON
Est-ce que vous jouez pour échapper aux difficultés ou pour soulager une humeur dysphorique (ex: sentiment d’impuissance, culpabilité, dépression) ?
QUESTION #6
OUI / NON
Après avoir perdu de l’argent au jeu, retournez-vous souvent jouer un autre jour pour recouvrer vos pertes (pour vous refaire)?
QUESTION #7
OUI / NON
Vous arrive-t-il de mentir à votre famille, à votre thérapeute ou d’autres personnes pour dissimuler l’ampleur réelle de vos habitudes de jeu?
QUESTION #8
OUI / NON
Avez-vous déjà commis des actes illégaux tels que falsifications, fraudes, vols ou détournements d’argent pour financer la pratique du jeu?
QUESTION #8.1
OUI / NON
Si vous avez répondu “oui” à la question #8: Avez-vous ou avez-vous eu des problèmes de justice à cause du jeu?
QUESTION #8.2
OUI / NON
Si vous avez répondu “oui” à la question #8: Avez-vous ou avez-vous eu des problèmes de justice à cause du jeu? Si oui expliquez?
QUESTION #9
OUI / NON
Avez-vous mis en danger ou perdu une relation affective importante, un emploi ou des possibilités d’étude ou de carrière à cause du jeu?
QUESTION #10
OUI / NON
Comptez-vous sur les autres pour obtenir de l’argent et vous sortir de situations financières désespérées due au jeu?